• Accueil
  • > Sourates du Coran en Francais et en Allemand

Sourates du Coran en Francais et en Allemand

En Francais:

Sourate 9, verset 29:
Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu, ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite;ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie religion

En Allemand:

Sure 9, Vers 29
bekämpfen Sie diejenigen, die, diejenigen nicht an Gott glauben, die unerlaubt nicht erklären, was Gott und sein Prophet unerlaubt erklärt haben; diejenigen, die, unter den Leuten des Buches, die richtige Religion nicht betreiben

En Francais:

Sourate 9 verset 5
Lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout ou vous les trouverez; faites les prisoniers

En Allemand:

Sure 9 Vers 5,
Wenn die heiligen Monate ausgeatmet werden werden, töten Sie die Treulosen überall oder Sie werden sie finden; machen Sie Prisoniers

En Francais

Sourates 47, verset 4
Lorsque vous rencontrerez des infidèles, eh bien, tuez-les, au point d’en faire un grand carnage, et serrez fort les entraves des captifs

En Allemand

Suren 47, Vers 4, Wenn Sie Treulosen begegnen werden, na, töten Sie sie, um daraus ein großes Gemetzel zu machen und drücken Sie stark die Hemmnisse der Gefangenen

En Francais:

sourates 2 verset 187/191
Tuez les infidèles partout ou vous les atteindrez; expulsez les d’ou ils vous ont expulsés; tuez les telle est la récompense des infidèles

En Allemand:

Suren 2 Vers 187/191
Töten Sie die Treulosen überall oder Sie werden sie erreichen; vertreiben Sie oder sie haben Sie vertrieben; töten Sie, das ist die Belohnung für die Treulosen

6 Réponses à “Sourates du Coran en Francais et en Allemand”

  1. Hamidouche dit :

    Comment tronquer la réalité.
    « Qtel » en arabe signifie « combattre » et non tuer, si l’on dit « combattre un adversaire politique » je crois que ça n’a pas le même sens que « tuer un adversaire politique ». Lorsqu’on n’est pas arabisant on la boucle!
    Voici un extrait du Talmud:
    Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

    Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

    Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

    Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

    Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.

    Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

    Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

    Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

  2. Larbi dit :

    Quel honte!!!!
    Vous sortez des phrases du contexte initiale!!!! et vous ne savez même pas traduire.
    C’est les gens comme vous qui ont fait naître en Allemangne juste avant la 2nd guerre mondial l’antisémitisme et la xénophobie.
    Vous avez atteint un niveau de répugnance tel qui n’a jamais atteint.
    Vous définissez clairement l’Islam et les musulmans comme des monstres, des criminels, des terroristes!!!!
    Mais dois je vous rappeller que:
    le Maréchal Pétain n’était pas musulman, Hitler non plus, Mussolini non plus, Staline non plus, Salzar non plus et l’ensemble des dirigeant fasciste au XXe siècle n’était pas musulman.

    Alors avant de traduire des phrases sortis du contexte, mal interprété et mal traduit, essayez plutôt de dévelloper votre sens de la philosophie et de l’interprétation littéraire.

    La Xénophobie ne doit pas prendre la relève en France et je crois que les gens comme vous n’ont rien à faire dans le débat politique français.

    Merci d’avance

  3. Larbi dit :

    Autre chose,
    Le Parti de la France doit être exclus du champ républicain et démocratique français.
    Vous n’avez vraiment aucun coeur.
    Vous auriez aimé que des hommes politiques d’Etats musulmans aurait critiqué votre religion d’une tel façon.
    Vous me blessez énormément vraiment je tiens à le dire.

  4. j'aime pas ton blog dit :

    [9.29] Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies.

    [47.4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

    [2.187] On vous a permis, la nuit d’as-Siyam, d’avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu’Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu’à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l’aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu’à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d’Allah: ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C’est ainsi qu’Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu’ils deviennent pieux.

    [2.188] Et ne dévorez pas mutuellement et illicitement vos biens, et ne vous en servez pas pour corrompre des juges pour vous permettre de dévorer une partie des biens des gens, injustement et sciemment

    [2.189] Ils t’interrogent sur les nouvelles lunes – Dis: ‹Elles servent aux gens pour compter le temps, et aussi pour le Hajj [pèlerinage]. Et ce n’est pas un acte de bienfaisance que de rentrer chez vous par l’arrière des maisons. Mais la bonté pieuse consiste à craindre Allah. Entrer donc dans les maisons par leurs portes. Et craignez Allah afin que vous réussissiez!›.

    [2.190] Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs!

    [2.191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés: l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

  5. pustule dit :

    l’islam est incompatible avec la democratie republicaine francaise, la charia , une belle connerie , vous la voulez aller vivre dans un pays musulman, la france est judeo-chretienne d’origine est notre republique est laique , votre pseudo religion à 500 ans de retard, la seule chose que l’on peu se repproché c’est d’etre des lachent face a la violance d’on vous afligé tous les pays qui vous accueil, la revolution est proche, le sang coulera, et vous finirez par partir ou par mourrir !!

    un laique qui chie sur les musulman autant qu’eux le fond sur la republique FRancaise !!!

  6. Audrey dit :

    Bonjour,

    Je viens de visionner votre site qui est un site mensongé envers les musulmans et l’islam.

    Vous propogez la haine, vous allez contre les valeurs de liberté de culte, égalité entre les peuples, fraternité entre les religions et les cultures.

    La France est multiculturelle et riche de ses différences…

    L’islam est une religion de paix et de fraternité… Arrêtez de croire et de divulger des âneries…

    Allez visiter les mosquées, rencontrer des musulmans et vous verez que c’est à l’opposer de ce que les gens déforment comme propos (vos même propos mis en ligne ici)…

    Vous développez la haine raciale et cultuelle….si on regarde le passé Hitler avait fait de même…

    Quand vous arrêterez d’avoir peur des autres vous aurez la plus grande intelligence du monde : la bienveillance et la courtoisie…. Le respect çà s’apprend au quotidien…

    Combattre les idées xénophobes, racistes, etc….. C’est le combat de tout les musulmans…C’est pas pour cela qu’ils sont tous des terroristes…
    Le terrorisme touche toute les religions….même les catholiques….mais leurs armes sont la manipulation mentale dans les campagnes pauvres d’Afrique…. je te donne un bol de riz et tu te fait baptisé…

    Si c’est pas pire comme procédé que de dire vos âneries speudo politique sur ce site…
    Ouvrez la fenêtre !!! Le monde est grand et ne s’arrête pas au frantière du Limousin !!!!!!!!!!!

    Audrey

Laisser un commentaire

 

Mouvement Humaniste Algérien |
NOS PORTUGUESES SOCIALISTAS... |
Politiquement |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Commission du Développement...
| MoDem Mulhouse
| L'Atelier Radical